Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 257
Archives
2 janvier 2012

Retrouvez Adeuxmains...

Eh oui, qui dit nouvelle année, dit nouveau calendrier et nouveaux rendez-vous à vous communiquer...

 

Adeuxmains passe à la télé !!!

Le 06 janvier prochain, Adeuxmains sera sur votre écran, dans l'émission "Comment ça va bien ?" (France 2), présentée par Stéphane Bern du lundi au vendredi à 15h15.

Stéphane & Edouard découvrent la peinture textile, les pochoirs & kits Adeuxmains. Une très agréable expérience, pleine de bonne humeur ! Je découvrirai en même temps que vous les images ;-)

 

Adeuxmains participe à divers salons

(Si vous souhaitez une invitation, contactez-moi)

  • salon professionnel Paper World de Francfort du 28 au 30 janvier

(Si vous souhaitez une invitation, contactez-moi)

  • salon L'Aiguille en Fête à Paris (Porte de Versailles) du 09 au 12 février

(Si vous souhaitez une invitation, contactez-moi)

Publicité
Commentaires
S
Bonne année à vous! Je suis intéressée par vos invitations pour le créativa de Grenoble s'il vous en reste :)<br /> <br /> Merci.
L
Bonjour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Je vien de découvrir votre blog et il est vraiment sympas !!<br /> <br /> vous resterais t'il par hasard 1 ou 2 invit pour créativa ?<br /> <br /> <br /> <br /> bonne journée et merci !!
M
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> merci pour toutes les merveilleuses idées que vous nous donnez!<br /> <br /> <br /> <br /> J'havite Grenoble et suis fidèle au salon Créativa. Auriez vous encore une ou 2 invitations pour moi et une amie?<br /> <br /> Merci par avance...
D
Merci pour ces chouettes encouragements Isabelle ;-) C'était bien sympa comme émission et j'espère bien que les nombreuses idées de Adeuxmains les pousseront à me ré-inviter ;-) Stéphane Bern et Edouard Dutour ont reçu en cadeaux de Noël leur pochette à chaussettes terminées, repassées et tout et tout... allez, je cherche les photos et les partage.
C
J'ai regardé ccvb c'était très bien <br /> <br /> Beaucoup d'idées continuez vous avez trouvé votre voie..............
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité