Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
7 février 2012

Créativa Metz, c'est fini !

Je suis un courant d'air actuellement... voir même un courant d'air froid ;-)

Après le salon Créativa de Grenoble et un détour par Francfort (All.), je me suis rendue au salon Créativa de Metz. Merci aux clientes fidèles et bienvenues aux nouvelles !

Comme à Grenoble, un jeu était mis en place sur le stand et donc...

...tadam...

Patricia K., Hélène P. & Caroline P. vont recevoir chacune, d'ici quelques jours, leur pochoir.

BravoSSSS !

 

La suite des festivités ?

Eh bien, dès jeudi, c'est au coeur de Paris que vous pourrez me retrouver !

Adeuxmains a la chance de participer au célèbre salon de l'Aiguille en Fête à la Villette.

Ne cherchez pas un stand Adeuxmains dans les allées...Rendez-vous sur le stand de l'ACIA (Association des créateurs d'Issy & d'Ailleurs), dont je fais partie.

Vous y trouverez mes kits de loisirs créatifs & mes pochoirs...

Publicité
Commentaires
P
merci beaucoup pour le pochoir, je suis ravie d'avoir gagné ! à l'année prochaine !
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité