Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 230
Archives
4 janvier 2012

"Comment ça va bien" France 2 vendredi 06 janvier

P1060495

C'est avec beaucoup de stress plaisir que j'ai participé, il y a quelques jours à l'enregistrement de l'émission "Comment ça va bien ?", présenté par Stéphane Bern.

Une fois passée au maquillage (une découverte & un vrai délice, si je suis honnête !),

P1060485  P1060486

j'ai découvert un public assis à 5 mètres des chroniqueurs & chroniqueuses de l'émission. L'ambiance sur le plateau de tournage est à l'image de l'émission : conviviale, pleine de bonne humeur, d'échanges ! Un vrai régal !

P1060497

Stéphane Bern et les Loisirs créatifs, ça fait 2 (2 mains gauches !), alors l'angoisse est montée d'un cran lorsqu'il a été décidé de peindre divers articles... (Celles qui peignent me comprennnent, non ?)

En réalité, cette angoisse était absolument inutile !

Eh oui, Stéphane et Edouard (chroniqueur Mode de l'émission) se sont débrouillés comme des chefs pour peindre au pochoir des sacs à chaussettes.

P1060493

Nous avons également travaillé sur des housses à vêtements, dont certaines ont été réalisées par mes soins en recyclant des tissus de mon atelier (je ne jette rien !!!). Les personnalisations ont été réalisées grâce aux pochoirs Industriels ou Lettres anglaises.

P1060494  

Enfin, vous découvrirez mes solutions de rangement de chaussures dans un dressing bien rempli après ces fêtes de fin d'année...

Sur le plateau, les kits Adeuxmains, mes supers bacs à linge et pleins d'autres réalisations colorées, font parties du décor !

P1060496

Allez hop, je me prépare, j'ai un rendez-vous moi.... ;-)

CCVB

vendredi 06 janvier à 15h15

Emission "Comment ça va bien !"

sur France 2

(Merci à Agatha, Perrine, Elisa, Séverine, à la gentille maquilleuse dont le prénom m'échappe, Stéphane & Edouard)

Pour celles & ceux qui ne peuvent visionner "en direct", je vous indiquerai le lien dès que ce sera en ligne ;-)

Publicité
Commentaires
I
BRAVO ... Quelle surprise !!!!! Habituellement, on se voit sur les salons (Lisieux ou Paris) et là je vous retrouve à la télévision, la classe. <br /> <br /> Bonne continuation ...
G
hihi je viens juste de te voir, super!! tu as été parfaite
C
La grande classe !! félicitations !!<br /> <br /> et bien , j'attends avec impatiente la rediffusion car pas dispo demain après-midi .<br /> <br /> a bientôt,Bises Céline
L
C'est super, ca va te faire de la pub!! Bise<br /> <br /> Laeti
C
oauahououou !! je suis sur paris demain mais je le regarderais en rediffusion alors !!! J'ai rencontré les deux personnes qui sont passées sur le salon elles étaient interessées mais moi je n'ai pas eu de nouvelles !!! bonne année alors et pleeeeiiinnss de bisous <br /> <br /> cathy
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité