Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 243
Archives
21 mars 2011

Créativa Bruxelles

Mon appareil photo étant resté bien sagement au fond de mon sac de voyage, je ne peux guère vous présenter d'images de Créativa Bruxelles, mais ces 4 jours ont été hyper agréables ! J'ai 4 "mercis" à vous adresser...

Merci pour votre savoir-vivre & votre savoir-être... tout se passe dans le calme, la douceur, l'échange... C'est tellement agréable !

Merci pour vos acquisitions ;-) et surtout usez & abusez de mes Kits à Faire soi-même & des peintures que vous avez découverts sur mon stand ! Comme je vous le dis à chaque salon, si vous avez des images de vos réalisations, n'hésitez pas : cela permet de montrer des variantes de couleur, de supports... aux unes et aux autres !

Merci pour la leçon de vocabulaire aussi... un torchon belge ne se peint pas, ben non, c'est l'équivalent de la serpillère française ;-) D'ailleurs, on ne peint pas, on "met en couleurs" ! On a "flanqué" quelques rires, mais jamais vous n'avez eu l'indécence de "m'envoyer en gare"... ah oui et l'an prochain, je ramène mes "skiffs" pour dessiner sur tissu...

Merci à toutes pour vos compliments ;-)

 

 

En quittant Bruxelles...

atonium

En arrivant sur Paris, c'est le phare en haut de la tour Eiffel qui brillait... ouahh

A très bientôt sur ce Blog et à l'an prochain sur le stand Adeuxmains à Créativa Bruxelles ;-)

Maintenant, je me dépêche de mettre en ligne les dernières nouveautés

(en chocolat, en gris, en rose, en violine...;-) présentées sur le stand...

Publicité
Commentaires
C
Contente pour vous que le salon se soit bien passé ! Vous avez ainsi découvert le parler belge ! Mon mari est belge et quand je vais dans sa famille, il y a comme ça des petites différences qui nous font bien rire !<br /> J'ai hâte de voir vos nouveautés !<br /> Bonne journée,<br /> <br /> Christine.
C
Bonsoir,<br /> ce fut un grand plaisir de vous rencontrer et de découvrir vos jolies créations. <br /> Vos conseils, votre sympathie nous ont séduites toutes les quatre. Que du bonheur!<br /> Dès que j'ai un peu de temps libre, je m'y mets!<br /> C'est que j'ai envie de tout customiser au pochoir maintenant!!!<br /> Au plaisir de vous revoir l'année prochaine à Bruxelles!<br /> Christine
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité