Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 253
Archives
30 avril 2013

Salon Pour l'Amour du fil à Nantes

C'était le dernier salon de la saison et pas des moindres...

D'abord, ce salon se déroule dans un très beau lieu en plein centre ville de Nantes (Cité des Congrès), un lieu entouré d'eau et pour la circonstance, entièrement envahi de fils, de tissus, de patchworks, de laine... !

A l'honneur, des expos magnifiques que je n'ai pu que traverser rapidement...

Une somme d'énergies déployées par des mains anonymes pour la plupart, internationalement connues pour certaines !

C'était très beau, très doux, très cocoon...

(Pour les photos, je vous invite à aller sur le Blog de la talentueuse et chaleureuse Marie Les Bas Bleus,

sur celui de L'aiguille Etourdie, ou encore celui de Patchelle)

Du coup, l'ambiance du salon est aussi très différente des autres salons et c'était un grand plaisir ;-)

 

Je dois vous adresser un énorme merci à toutes :

- aux clientes fidèles qui sont venues nombreuses nous retrouver (avec encore des nouveautés ;-),

- aux nouvelles adeptes qui nous ont découvert et vivement encouragé !

 

Un grand merci aussi à La Fleur & La Couéronnaise qui se reconnaîtront !

 

Enfin, un gros coup de coeur à partager avec vous toutes.

C'est beau, simple, romantique, un peu désuet, charmant, d'un autre temps, frais, léger, désarmant... à l'image de la créatrice...

Dentelles oxydées

http://www.editionephemere.com/

4 jours durant, j'ai du résister à la tentation... 4 jours, c'est long ! Très long !

Au final, j'ai craqué, mais...ne peux rien montrer... J'ai aussi mes secrets ;-)

A très bientôt

Publicité
Commentaires
H
ça devait être TROOOOOP BIEN !!!!! dommage que je n'ai pu y aller :-(
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité