Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 251
Archives
22 mai 2017

Il se passe quelque chose chez ADEUXMAINS ?

ADEUXMAINS, c'est un rêve de gamine.

Celui de vous faire partager un univers graphique, une technique, du plaisir. Faire pétiller vos yeux et vos mains !
J'aime vous étonner avec nos nouveautés, vous retrouver lors des salons, partager avec vous, simplement.


Alors, aujourd'hui, je dois vous annoncer qu'ADEUXMAINS ne participera à aucun salon à la rentrée...

C'est un peu brutal, mais réel, car il ne peut en être autrement.


ADEUXMAINS fermera définitivement ses portes le 30 juin prochain.


Alors d'ici là, je compte sur vous pour profiter de nos promotions, pour refaire votre stock de peinture textile,

renouveler vos brosses à pocher, compléter votre collection de pochoirs ADEUXMAINS...

et le faire savoir autour de vous !

 

Les frais de port sont offerts

du 21/05 au 28/05/17

avec le code FIESTA

Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment triste pour vous car pour vous avoir rencontré sur plusieurs salons. Vous êtes des personnes très sympa et qui aiment vraiment ce qu'ils font. <br /> <br /> Je suis désolée pour vous et espère que vous allez rebondir.<br /> <br /> Bon courage
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité