Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 252
Archives
19 novembre 2012

Créations & savoir-faire 2012 !

Je sais que certaines trépignent, attendent avec impatience l'ouverture du salon ;-)

Eh, bien nous y étions aujourd'hui, et toc !... Nous avons installé la vitrine Adeuxmains - N°18 - de l'Allée des inspirations...

Oui, nous sommes un peu en avance (comme Fifi Mandirac, d'ailleurs ;-), mais il fallait bien cela pour se mettre en jambes !

Rappel de la règle du jeu : habiller une surface de 4m de long par 1m50 de profondeur sur le thème "Noël bohème"...

Donc, j'avoue qu'on a joué du pinceau, du cutter, de la scie sauteuse etc etc...

pour concocter un univers plein de couleurs, dont voici les premières images ;-)

(soyez indulgentes, l'électricité n'était pas branchée

&

nous n'avons pas placé au centre nos 13 desserts de Provence de peur de nous les faire chiper cette nuit et demain !)

 

Titre : Mon Noël était à la Grande Ourse

vitrine_ADM_2

valise

tente

roulotte

 

vitrine_adm_1

La nouveauté, cette année, c'est que le public peut voter pour élire la plus belle vitrine...

A la clef, des m2 de stand gratuits, de la publicité gratuite pour le prochain salon, etc etc...

Je me renseigne sur la procédure à suivre ;-)

Allez hop, demain, c'est installation du stand Adeuxmains !

A très vite !

 

Publicité
Commentaires
M
Très jolie vitrine sur le thème bohème, j'ai hâte de la voir de mes yeux. Bon courage pour finir l'installation et mon vote ira pour vous. <br /> <br /> À la semaine prochaine sur le salon.
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité