Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 256
Archives
22 février 2012

Pause puis Créativa Bruxelles !

L'atelier Adeuxmains ferme ses portes pour quelques jours...

Vos commandes passées à partir du jeudi 23 février seront expédiées le lundi 05 mars prochain.

Au retour, il sera temps de préparer le salon Créativa de Bruxelles, auquel je participe, du 15 au 18 mars prochains.

face_adeuxmains

Pour plus d'infos, c'est ICI.

Je vais disposer de quelques invitations et serai ravie d'en faire profiter celles d'entre vous qui auront la gentillesse de me transmettre une enveloppe timbrée...

D'ici là, peignez bien, skiez bien ou en tous les cas, reposez-vous un peu ;-)

Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> <br /> par un hasard malencontreux, j'ai effacé votre commentaire. j'étais en train de vous répondre.<br /> <br /> je vous disais merci de votre fidélité et de vos mots ;)
M
Bonnes vacances...
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité