Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 256
Archives
24 mai 2010

Bouffée de création !

Ce week end n'est pas coutume (!), j'ai réussi à délaisser mon atelier-appart pour une virée à Paris & à Issy...

Les petits philosophes, jolis vêtements frais et bien coupés !

Emeric dans les bois, des accessoires pour enfants en tissu vintage, de jolis assemblages et la passion d'une créatrice !

Alors là, un drôle de principe : vous associez LA phrase sortie de la bouche de votre enfant au dessin proposé par des graphistes... chez Bidouille & poucette

Des jolis bijoux pour les fi-filles avec les créations de Cécile de Fil d'ange

J'ai également rencontré 2 sculpteurs sur métal...

l_a071fcd221f041678063cf6ab8f019d5

Découvrez les réalisations de

Laurence Murat

David Palmont

Allez, maintenant au boulot ! vive la musique... eh eh eh et les surprises !

Publicité
Commentaires
P
Moi je suis une grande fan de bidouille et poucette en plus la créatrice est super sympa; Un petit café dans Vincennes et hop ma journée commence bien
E
...pour toi Diane,un grand merci pour cette chaleureuse visite...et bravo pour adeuxcréations...
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité