Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 251
Archives
20 juin 2008

Rencontres !

Au programme de cette journée, il y avait également un rendez-vous super sympa organisé par le site Decoclico.com. Un rendez-vous de Fées ! Non ? Si !!! Alors pas les fées des contes... mais celles qui travaillent (les fées des conte, elles sont toujours en voyage, vous avez remarqué ?!...) avec leurs petits doigts pour créer des objets uniques disponibles via decoclico.com. Elles étaient nombreuses (et à l'heure, elles !) et... et... j'ai rencontré la créatrice de la marque "le clan des skuns", venue de Lyon pour l'occasion ! Jolie rencontre et jolies créas peintes à la main.

(Pour celles et ceux qui ne connaissent pas ce site (... si, si... il y en a !), voici quelques infos : Decoclico.com est une boutique de décoration en ligne, gérée de main de maître par une équipe très sympathique à Suresnes. A la manière des drôles de dames, il y a un intrus... masculin (!) dans cette équipe féminine !)

Publicité
Commentaires
A
Merci beaucoup ! Dès que j'ai un moment de libre, je ferai de même... bon courage pour l'ouverture de votre boutique commune de création à Lyon la semaine prochaine et à coup sûr, on se fait un café lors de notre prochaine rencontre, ok ?<br /> A bientôt<br /> Diane
L
nous vouons une passion commune pour les pissenlits!! comme tu as pu le voir , j'aime également peindre sur les bodys.<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais, à bientôt sur le net et j'espère lors de prochaines rencontres.<br /> Stéphanie<br /> je mets ton lien sur mon blog car j'ai un vrai coup de coeur!
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité