Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 256
Archives
20 janvier 2014

Salon l'Aiguille en fête 2014

Comme l'an dernier, nous participons au

Salon l'Aiguille en fête (grand public) du 06 au 09 février 2014 - Porte de Versailles à Paris

Nous y animons le Bar à Custo...

bar_a_custo_2013_BD_6

 

bar_a_custo_2013_BD_4bar_a_custo_2013_BD_2bar_a_custo_2013_BD_5

 

...sur lequel nous vous invitons à réaliser gratuitement un set de table,

personnalisé grâce aux pochoirs ADEUXMAINS mais également grâce aux feutres POSCA

Vous pourrez ainsi repartir avec votre propre réalisation !

materiel_set_france_2_BD

Set de table France

materiel_set_Nature_BD

Set de table Nature

materiel_set_Royaume_uni_3_BD

Set de table Royaume Uni

 

 

 

Notre stand ADEUXMAINS A6-2 vous attendra juste à côté du Bar à Custo.

Vous y retrouverez, en exclusivité, les feutres POSCA !

A très bientôt ;-)

 

Publicité
Commentaires
C
Bonjour Madame,<br /> <br /> Si vous commandez par le biais du site Adeuxmains, vous constaterez également que vous payez des frais de port : 5,70 euros. Et qu'il vous faudra attendre 2 à 5 jours avant de recevoir votre commande...<br /> <br /> Sur le stand, vous aviez accès à des produits non disponibles sur le site, ainsi qu'à des conseils immédiats, des aides dans vos choix. Vous repartez immédiatement avec vos achats puisque tout est disponible sur le stand. Avez-vous participez au Bar à Custo qui se trouvait en face du stand Adeuxmains ? Si oui, vous êtes repartie avec votre set de table, personnalisé gratuitement grâce à nos pochoirs, brosses, peintures etc mis à disposition gratuitement et ce durant tout le salon...<br /> <br /> Gérer un site internet n'engendre pas du tout les mêmes frais que gérer des salons toute l'année. Lorsque nous participons aux salons, nous avons des frais de location de stand, des frais de personnel, des frais liés aux vols subis, qui impactent nos prix.<br /> <br /> Les explications que je vous donne ici sont vraies pour toutes les enseignes vendant sur le Net et se déplaçant en salon.
J
Bonjour je vous ai acheté deux pochoirs et un pot de peinture textile sur votre stand à l'aiguille en fête (30€) , toute contente de mes achats je visite aujourd'hui votre site internet et constate que les prix du salon sont plus élevés que sur votre site, (5€ en moins si je les avais acheté sur votre site internet!) pourquoi??
D
Vihjarnfactory, venez donc nous rendre visite et là, vous ouvrirez la boîte de Pandore ;-) Christouflette, je vais vous gronder !!! Allez hop, au boulot, sinon vous n'allez plus pouvoir suivre avec les nouveautés qui arrivent ;-) A très vite sur le salon (Bar à Custo & stand)
C
C'est super ! Je vais pouvoir vous revoir ! Quand je pense que je n'ai pas encore utiliser les pochoirs que j'avais acheté sur le précédent salon ... Bonne soirée et à bientôt.
V
Ça semble pas mal cette technique, comment résister?! ;-)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité