Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 251
Archives
7 décembre 2011

Coup de Coeur !

"Tu veux goûter du gingembre ?"

"Est-ce que quelqu'un veut de mon gateau de pommes de terre en dessert ?"

"Miam, j'ai fait du choux fleur sucré, qui en veut ?"

Vouiii, ben vous êtes comme moi... ;-(

assurée d'avoir un "NON", courtois, mais ferme en guise de réponse...

Sauf que moi, j'ai trouvé l'astuce ;-)

si ! si !

J'ai trouvé LE chef capable :

- de leur faire goûter moultes saveurs non expérimentées à la maison !

- de leur apprendre à aimer cuisiner (sans perdre patience !!!) !

- de leur montrer que la chimie, ce n'est pas seulement un tableau de classification terrible à mémoriser !

(bon, là, c'est plus destiné aux ados, mais quand même !)

- que l'on peut s'amuser & apprendre tout en dégustant !!!!

Ok, je ne traîne pas plus...

Foncez chez Jean-Pierre (c'est à Issy-les-Moulineaux !)

Les Toqués d'Issy

et inscrivez vos progénitures à ces ateliers, vous verrez, le succès est garanti !

(euh, ben sinon, Jean-Pierre s'occupe aussi d'organiser de supers anniv pour enfants ;-)

et de mitonner de supers cocktails pour adultes ;-)

Capture d’écran 2011-12-06 à 12

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité