Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
1 décembre 2014

Ateliers créatifs chez ADEUXMAINS, à Issy-les-Moulineaux

Vous souhaitez passer un bon moment de détente créative, avec un petit groupe, dans une caverne d'Ali Baba ?

Vous souhaitez découvrir une technique ou vous perfectionner ?

Soyez les bienvenus/ues à nos ateliers mensuels ;-)

---------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- -------

Planning des ateliers à Issy-les-Moulineaux (92)

Intervenante : Camille Gener

Inscription obligatoire

4 participants maximum

Tarif : 25 euros par atelier, par personne

Lieu : 37 Boulevard Rodin à Issy-les-Moulineaux

Renseignements : 01.79.46.94.15

Réservations : camille@adeuxmains.fr

Mise à disposition des pochoirs, des supports, des peintures et du matériel nécessaire suivant la thématique annoncée.

Vous venez avec une envie, une idée (ou non !), un objet à décorer (ou non !) de votre choix,

et nous vous guidons afin que vous repartiez avec votre création !

 -------

Vendredi 12 décembre de 9h30 à 12h

- Mes 5 boules de Noël incassables

- Mon sac à tricot

- Je customise mon vêtement ou objet déco (pensez à l'amener !)

4 participants

Noel_et_realisations_detoures  ADM_120_70_Tricot

-------

Vendredi 16 janvier de 9h30 à 12h

- Un cadeau de naissance personnalisé

- Mon sac shopping Paris/Londres/Barcelone/Madrid !

- Je customise mon vêtement ou objet déco (pensez à l'amener !)

4 participants

-------

Vendredi 06 février de 9h30 à 12h

- Mon Attrape-rêves sur un grand ou un petit sac shopping

- Ma housse de coussin pleine d'amour ;-)

- Je customise mon vêtement ou objet déco (pensez à l'amener !)

4 participants

-------

Vendredi 06 mars de 9h30 à 12h

- Ma housse de coussin bord de mer

- Mon sac shopping Animaux en folie

- Je customise mon vêtement ou article de déco (pensez à l'amener !)

4 participants

-------

Vendredi 03 avril de 9h30 à 12h

- Mon tablier de jardinage (enfant ou adulte)

- Un sac à dos pour ranger toutes les petites voitures

- Je customise mon vêtement ou article de déco (pensez à l'amener !)

4 participants

-------

Vendredi 22 mai de 9h30 à 12h

- Mon tablier de jardinage (enfant ou adulte)

- Mon sac à ouvrage sur le thème de la couture

- Je customise mon vêtement ou article de déco (pensez à l'amener !)

4 participants

-------

Vendredi 12 juin de 9h30 à 12h

- Un joli cadeau pour la maîtresse/maître de mon enfant

- Une trousse de toilette personnalisée

- Je customise mon vêtement ou article de déco (pensez à l'amener !)

4 participants

------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- -------

Planning & lieux des ateliers sur l'Ouest

Intervenante : Dominique Migault

dominique@adeuxmains.fr

Tarifs disponibles sur demande par mail

Mise à disposition des pochoirs, des supports, des peintures et du matériel nécessaire suivant la thématique annoncée.

Vous venez avec une envie, une idée (ou non !), un objet à décorer (ou non !) de votre choix,

et nous vous guidons afin que vous repartiez avec votre création !

   ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- ------- -------

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité