Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 251
Archives
25 janvier 2011

Chambre turquoise Coeur chocolat Adeuxmains

Des questions de cliente par téléphone, j'en ai régulièrement... mais ce matin là, c'était une voix d'homme et après quelques questions, ce sont des compliments sur les motifs du linge de lit Adeuxmains qui m'ont été faits par ce professionnel de la décoration !
Quelques jours après, la future maman me transmettait sa commande, sur mesure...

chambrechocolatCoeurturquoise
J'adore l'univers dans lequel la petite Jenna arrive et si comme moi vous aimez ce style,
n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site Professionnel de son papa :
Ambiances creation
image001

Publicité
Commentaires
M
Trop beau............Encore une fois bravo.<br /> Biz<br /> Maud
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité