Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
27 janvier 2011

Allez hop, tous à Orléans ;-)

Capture_d__cran_2011_01_25___09
Voila, ma coquille d'escargot est pleine, mes pneumatiques gonflés et zou...
en avant pour le salon des Loisirs Créatifs d'Orléans !
Donc de vendredi 28 à dimanche 30 janvier, de 10h à 19h,
c'est sur mon stand Adeuxmains que vous pouvez me retrouver,
avec mon partenaire Lefranc & Bourgeois dont je vous propose les peintures Déco Textil...
LB_haute_def_

ET

Ecoutez Radio France orléans, une surprise vous attend vendredi 28/01 de 9h à 9h30...
Vous me direz ce que vous en avez pensé ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité