Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 251
Archives
10 décembre 2008

Marché des créateurs de Malakoff 2008

Le week end dernier, Adeuxmains participait au Marché des créateurs de Malakoff, pour la 4ème fois. 2 journées riches en rencontres, rires et bêtises en tous genres ;-)))) Une paparazzi était en planque à deux pas de nous alors... je vous laisse découvrir en images !

isa Isapoinpoin au top de sa forme ;-)))

Ma petite personne encore en train de fouiller dans une caisse de stock ;-)))ma_pomme



Et les créations Adeuxmains en expo sur mon stand !

ensemble_lit_prune d_tail_m_daillon sacatout_gouter_anis



stand_2

Pour découvrir les créatrices (eh oui, les hommes sont quasi absents de nos salons !), voici une belle adresse que nous a concocté Annick, l'organisatrice de ce Marché qui existe depuis 7 ans :
Vitrine des créateurs

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité