Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 246
Archives
29 octobre 2013

Créations & savoir faire 2013 : du 13 au 17 novembre 2013

Ce sera notre 6ème participation à ce salon parisien et

nous sommes toujours aussi ravies de vous y rencontrer !

 

Nous vous avons réservé de très nombreuses surprises

sur notre stand K 14...

 

Nouveaux pochoirs doubles

France, Tangram, Boules de Noël...

 

Nouveaux pochoirs A4

Etoiles de Noël, Boules de Noël, Alphabet Vis-à-Vis...

 

Nouveaux pochoirs A6

Echec, Champêtre, Tâches rondes, Tâches pointues...

 

Une fois de plus, nous avons relevé le défi lancé par les organisateurs en participant à l'Allée des inspirations !

Eh eh...

Vous allez enfin découvrir pourquoi nous avons joué aux boules-bulles cet été... ;-)

mms_img-105014856
mms_img-671735383
mms_img-1151764641
mms_img-1745397563

365 bulles de bonheur vont s'envoler dans notre vitrine de l'Allée des inspirations !

Eh oui, 365 bulles, toutes peintes des 2 côtés grâce à nos pochoirs avec nos couleurs, nos motifs et notre style Adeuxmains ;-)

Une fois mises en scènes, voilà, comment les belles vont s'offrir à vos regards...

ADEUXMAINS_projet_couleur_vitrine-C&S2013 -

Vous aimeriez bien voir le projet final ?

Pour cela, rendez-vous du mercredi 13 au dimanche 17 novembre

sur notre stand K 14

devant notre vitrine

au salon Créations & Savoir-Faire 2013

Porte de Versailles

A très vite ;-)

Camille & Diane

 

(Petit clin d'oeil à Véronique, pro de la lévitation ;-) de bulles de bonheur)

Publicité
Commentaires
A
Je serais bien venue vous voir avec grand plaisir! J'ai reçu vos 2 invitations pour le salon, un grand merci mais je suis enceinte jusqu'aux yeux ^^ Je suis frustrée!!!! L'an prochain j'y serais c'est sur!<br /> <br /> En tout cas bon salon à vous et encore merci pour les invitations, je l'ai ai offertes à une blogueuse http://www.mamanatoutfaire.com/ qui en fera très bon usage !!<br /> <br /> A bientôt
C
Je serai ravie de vous y revoir ! Je passe le samedi ! Bravo pour ce tour de force ... J'ai hâte de voir cette vitrine ! Bonne préparation et à bientôt !
C
Félicitations ça va être très beau a coup sur.Bises
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité