Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
21 décembre 2011

Joyeux Noël à tous & toutes ;-)

Adeuxmains a participé à de nombreuses manifestations toute l'année 2011

et

votre accueil a été magique ! ;-)

Capture d’écran 2011-12-21 à 12

Dernier événement en date : la participation de Adeuxmains à l'émission D&CO de M6 du mardi 20/12/11 au soir à l'hôpital du Kremlin Bicêtre avec l'association Cé Ke du Bonheur : C'est que du bonheur !

Les peoples & les enfants ont ainsi réalisé de beaux tee-shirts avec des feutres textiles ainsi qu'un Livre tout doux de belle taille !

Capture d’écran 2011-12-21 à 12

Mon atelier ferme ses portes aujourd'hui et rouvrira mercredi 28 décembre.

Je vous souhaite à tous & toutes un très joyeux Noël plein de chaleur, d'amour, d'échanges et... de quelques cadeaux ;-)

(quand même !!!!)

D'ailleurs, vous avez toujours le droit de m'envoyer les photos de vos réalisations offertes à Noël, hein ;-)

L1010402

A très vite et ne forcez pas trop sur la bûche ;-)

Publicité
Commentaires
C
j'ai regardé l'émission c'était vraiment très bien !!!!<br /> je te souhaite de bonnes fêtes de Noel <br /> bisous
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité