Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 243
Archives
19 novembre 2011

Avantages.fr parle de Adeuxmains

...Surprise du jour...

...un joli clin d'oeil sur les Kits Calendrier de l'Avent Adeuxmains, visible sur le site Avantages.fr...

Capture d’écran 2011-11-19 à 00

Capture d’écran 2011-11-19 à 00

Retrouvez le Kit Calendrier de l'Avent sur le site Adeuxmains, bien entendu ;-)

(Merci à Anne Charlotte R. & Séverine)

Publicité
Commentaires
D
Sylvie,<br /> Tous les supports à peindre sont visibles dans le menu "Loisir créatif" du site adeuxmains.fr<br /> Bonne visite & à bientôt.
S
Bonjour,<br /> Sur un salon a Lyon je vous ai acheté des petits sacs en toiles de toutes dimensions et je n'en vois plus sur le site. Pouvez vous me dire svp ou je pourrais m'en procurer<br /> Merci de votre reponse. <br /> A bientôt<br /> Sylvie
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité