Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 243
Archives
3 novembre 2011

De retour dans l'Atelier !

La ronde des salons

(ID Créatives Lilles, ID Créatives Lyon, ID Créatives Clermont Ferrand & enfin Créativa Nantes)

a pris fin...

Merci à vous, Mesdames, pour vos nombreux compliments & vos remerciements.

Vous allez, j'en suis sûre, faire de bien jolis cadeaux de Noël, personnalisés !

J'attends avec impatience vos photos de créations ;-) afin de les partager via ce Blog !

 

Retour maintenant dans mon Atelier afin de réaliser les commandes reçues et de préparer...

cartouche_csf_ADM

avec encore plein de surprises !!!!!

NB : les rares invitations dont je dispose seront expédiées à mes clientes...

Publicité
Commentaires
C
Je dois toujours vous expédier mes créations d'avant l'été mais surtout je viens au salon c'est sûr <br /> Mon petit garçon de 10 mois veut surement des voitures pour son anniversaire !!!
D
Chouette ! J'ai hâte de découvrir votre création ;-) Euh un peu de temps pour faire une super nappe ? de jolis photophores ? et tout et tout ??? ;-)
C
C'est promis, le calendrier de l'avent sera fait en temps et en heure... Bon retour et bon préparatifs.
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité