Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 230
Archives
22 mai 2011

Une housse de couette peinte à la main...

housse_de_couette_Alice_1

housse_de_couette_2

Housse_de_couette_3
Si vous aussi vous souhaitez pour vos enfants de jolies housses de couette uniques,
faîtes le moi savoir ;-)

Et ces jolis papillons annoncent l'arrivée prochaine d'une nouvelle collection...

La suite ? très vite ;-)

Publicité
Commentaires
C
Bonjour, une housse de couette (1 pers avec taie d'oreiller) peinte à la main est vendue 145 euros (+ frais de port). Pour réaliser une telle pièce, nous échangeons sur les thèmes, les couleurs... Au plaisir<br /> <br /> Diane de Adeuxmains
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais connaitre le prix d'une telle housse de couette avec taie d'oreiller assortie. Merci par avance
A
Bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> Je souhaiterais connaitre le prix d'une telle housse de couette avec taie d'oreiller assortie. Merci par avance
L
Bonjour je souhaiterais avoir la house de couette papillon avec le prénom de ma fille "Inès" en 90*190 est-ce possible?
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité