Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
31 janvier 2011

Orléans... Issy... et ?

Avant de refermer la parenthèse "salon Loisirs créatifs d'Orléans", je voulais vous remercier :
- vous qui me lisez, souriez à mes posts et êtes venues me faire un coucou "pour de vrai" !
- vous qui m'avez entendu sur Radio France Bleue Orléans et êtes également venues me faire un coucou !
- vous qui m'avez découvert sur d'autres salons, dont celui de Paris, et me reconnaissez immédiatement !
Ces 3 jours ont été un vrai plaisir ;-)
oiseauxAdeuxmains

orleans

orleans2

orleans3

orleans4
Je suis de retour dans mon atelier, mais en version éclair...
puisque dès jeudi, c'est sur Créativa Metz que mes Oiseaux Chantants vont aller se poser ;-)

Publicité
Commentaires
M
Merci pour cette rencontre annuelle. Maintenant y a plus qu a
P
Metz,c'est un lieu culte.<br /> On va à la Metz, sans se faire prier...
D
@ Maud, merci beaucoup et bon courage à toi avec ton agenda de ministre... ou de créatrice en fait !<br /> @ Céline, eh oui, je me balade beaucoup en dehors de Paris, mais rendez-vous les 7 & 8 mai prochains à Grain de SEL (Sèvres) ou les 21 & 22 mai à Bouquet d'Idées (esplanade de l'hôtel de ville à Issy-les-Moulineaux) si vous voulez découvrir encore d'autres nouveautés et d'autres créateurs ;-)
C
Bon courage et vivement le prochain salon en région parisienne que nous puissions nous rencontrer à nouveau !
M
Bon salon. Bisous<br /> Maud
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité