Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
10 janvier 2011

Déguisement fait main et peint...

Non, Adeuxmains ne propose pas de déguisement (pas le temps ! plus de mannequins à la bonne taile ! pas la place ;-)
mais j'ai la chance d'avoir des clientes créatives, douées de leurs mains et
qui partagent leurs moments de création.
Alors, moi-z-aussi, je partage....

Céline P. a réalisé le déguisement, puis, la peint en utilisant :
- un pochoir d'une grosse étoile "fait maison",

 

- les ronds du pochoir Coeur Adeuxmains,
- et des astérisques (devenues petites étoiles pour la circonstance !) du Kit Faire soi-même Linge de bébé.

deguisementCelineP

Bravo à Céline P. qui me permet de découvrir de nouvelles possibilités de réalisation ;-)

Si vous avez, vous aussi, des pochoirs ou des Kits Faire soi-même Adeuxmains, n'hésitez pas à me transmettre vos photos, ce Blog est fait pour cela : communiquer, échanger, montrer, déplacer les limites de l'imaginaire de chacun...

PS : à toutes celles que je rencontre sur les salons, vous avez vu I-EA a récupéré mon expression favorite : "Il n'y a de limite qu'à l'imaginaire"... Les grands esprits se rencontrent ;-))))

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité