Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 230
Archives
29 décembre 2010

Adeuxmains à Genève...

Le linge de lit Adeuxmains est maintenant disponible sur Genève !
Eh oui, il y a déjà quelques temps, Aurélie, de la boutique "La 3ème main", a fondu sur le linge de lit Adeuxmains.
IMG_0476
Vous pouvez donc y retrouver la collection "Pissenlits" dans un espace dédié aux chambres d'enfants.
La 3ème main SA
10, rue Verdaine
1204 Genève

t/f + 41 22 310 56 66
pastedGraphic

Publicité
Commentaires
D
Merci beaucoup à vous d'avoir laissé ce commentaire, ça m'encourage à continuer dans ma lancée ;-)<br /> Bonne année à vous également
P
Bonjour par ici !<br /> Je passe souvent lire vos rédactions et la je me suis décider à laisser un petit commentaire.<br /> Je juge que vos billets sont bien écrits et sympathiques, c'est un plaisir de vous relire.<br /> Continuez comme cela le plus longtemps encore !<br /> Une bonne année !
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité