Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 230
Archives
23 décembre 2010

Les créations d'une cliente Adeuxmains...

Voici les réalisations de Céline P., venue faire ses emplettes sur le stand Adeuxmains lors du salon Créations & savoir-faire à Paris...
IMG_5290


IMG_5291


IMG_5293
Moi (je fais comme les pingouins car il fait troooop froid pour moi !), j'applaudis des 2 mains !

Ces réalisations sont faites à partir du Kit Faire soi-même Linge de bébé (rose ou bleu)...
le motif devant & l'étoile & l'abécédaire derrière ;-)
Faire_soi_meme_Linge_de_bebe_rose_Adeuxmains

Chère cliente, venez quand vous voulez m'aider dans mon atelier ;-)
(les images se mettent à l'horizontal... canalblog est ce soir plein de mystères.... grrr)

Publicité
Commentaires
P
merci pour les renseignements, j'adore ces tee-shirts je n'aurai jamais osé les faire unicolores...<br /> Je zyeutes souvent les nouveautés pour me réapprovisionner.
D
Voilà... le pochoir "Oiseau" est de la marque Artemio - format 10 * 13 - Merci à Céline P. (hyper réactive ;-)
D
Pascale, les aîles d'ange sont l'oeuvre de Céline P. qui nous dira très vite où elle a trouvé ce joli oiseau. Les écritures sont réalisées grâce au dos du Kit Faire soi-même Linge de bébé (rose ou bleu)<br /> Le résultat est très sympa et je serai ravie que d'autres clientes me transmettent leurs réalisations, aussi ;-)<br /> Joyeux noël
P
moi j'adore ! où trouve-t-on les ailes d'anges et les oiseaux ?
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité