Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 243
Archives
23 novembre 2010

Le lendemain...

...quand 53 000 personnes (à peu près !) se donnent rendez-vous sur un salon...
...ça donne beaucoup de chaleur humaine (excellent chauffage naturel !), beaucoup de bruit (quasi impossible d'entendre mes mélodies de boite à musique !), beaucoup de mots prononcés (moi qui suis un chameau : 2,5L d'eau par jour avalés !), beaucoup de démonstrations réalisées,
...beaucoup de rencontres rapides...
...ça donne aussi beaucoup d'émotions à gérer...
Les spots des allées se sont éteints, les stands se sont vidés...
Voila, vous l'aurez compris, Créations & savoir-faire a pris fin hier soir !

J'ai vécu un fantastique (2nd !) salon grâce à vous :
mesdames qui avez découvert Adeuxmains, mesdames qui êtes revenues me voir...
Merci pour vos compliments & encouragements (oraux et par mails !), ça me donne plein d'énergie !

Et puis, il y a celles & ceux qui croient en Adeuxmains et l'aident à "grandir"...
C. & M. de Créations &Savoir-Faire,
Pierre B. de Lefranc & Bourgeois
ma jolie famille (qui a tout géré en mon absence !)...
mes amies C., C., A., A., C., C., S., D., B., N. (juste leur initiale parce que je sais qu'elles rougissent déjà ;-)
qui m'ont beaucoup aidé avant & pendant le salon...

MERCI !
oeuf
Bon, ce n'est pas le tout, mais les commandes reçues entre temps ne doivent pas attendre !
Allez, zou ;-)

Publicité
Commentaires
M
C'est joli
T
je t'ai fait un petit coucou sur mon blog ;) à une prochaine fois !
C
bravo pour ce succés que tu mérites bon dimanche
C
bravo pour ce succès amplement mérité
C
Nouvelle admiratrice et cliente, je dis bravo et vais en parler autour de moi ... <br /> Si j'avais su que le salon n'était pas fini, je n'aurais pas dérangé si tôt par mail !!! <br /> Cette fois, un repos bien mérité tout de même !
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité