Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
14 novembre 2010

A J-4 de l'ouverture de Créations & savoir-faire...

Je suis très heureuse de vous présenter :

........le dernier né des Kits Faire soi-même Adeuxmains...
........Tadam......

Kit Ours-Oursonne

Kit_ours_adeuxmains
Vive les housses de coussin personnalisées !

Et, ce n'est pas tout...
Vous allez aussi pouvoir vous amuser à réaliser....
ceci...
maison_de_l_espace_Adeuxmains
ou encore ceci...
detail_maison_plage3
ou bien cela....
detail_boite_a_musique_Adeuxmains_maison_princesse
grâce à de nouveaux pochoirs !

Allez, je file, il y a encore du pain sur la planche...

Et n'oubliez pas :
du 18 au 22 novembre,
je suis sur le stand F17
au Salon Créations & savoir-faire !

Kits, pochoirs, peinture Déco Textil Lefranc & Bourgeois...
Il y aura de quoi faire ;-)

Publicité
Commentaires
P
oulala j'avais pas vu mais ces kits sont terribles je vais dépenser tous mes sous de Noël
C
très bon salon et merci pour les explications j'y suis enfin arrivée! yesssss, le problème venait de mon tissu utilisé pour mes essais
D
Merci Maud ! Bonnes ventes privées à toi ;-)
M
Trop adorables ces kits. Je te souhaite un très bon salon.<br /> Maud
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité