Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 243
Archives
10 novembre 2010

Vous le demandiez...

A chaque salon, je prends beaucoup de plaisir à vous montrer à quel point
il est simple & rapide de peindre et dessiner sur textile...
demo
Pour la partie "dessin sur textile", je vous propose déjà des feutres textiles...
(dont j'ai largement pu vérifier la qualité, à travers des ateliers pour enfants notamment !)
P1580119
Pour la partie "peinture sur textile", je vous conseillais 2 marques,
(que j'utilise depuis des 10 ans et dont je suis sûre !)
mais je ne pouvais vous les vendre...

Les choses changent !!!!!

La marque Lefranc & Bourgeois apprécie mes créations et m'accorde sa confiance.

LB_haute_def_
La gamme de peinture Déco Textil sera donc disponible
sur mon stand F17 sur le salon Créations & savoir-faire !!!

Publicité
Commentaires
C
merci pour tous ces renseignements <br /> bon week-end
D
Chantal, il y a plusieurs raisons qui peuvent expliquer votre soucis :<br /> - le coton était-il suffisamment "serré" ?<br /> - Est-ce du 100% coton ou contient-il du synthétique ?<br /> - votre brosse était-elle quasi sèche avant l'application, n'y avait-il pas trop de peinture dessus ?<br /> Selon les cotons, les peintures réagissent différemment : si la trame du tissu est large, la peinture suit la fibre de coton et "file". Si le tissu contient du synthétique, cela peut aussi arriver. Dans la plupart des cas, c'est un problème de surcharge du pinceau. Il faut tapoter votre pinceau dans une assiette et retirer ainsi l'excédent de peinture avant de l'appliquer sur votre coton.<br /> J'espère avoir éclairé votre lanterne ;-) A bientôt
C
j'ai eu du mal a réaliser mes pochoir c'est peut être du a ma qualité de peinture Pébéo pour tissu, elle file dans le tissu un coton blanc que j'ai choisi pour mes essais
M
Toujours aussi choupinou...<br /> Bisous<br /> MAud
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité