Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
4 novembre 2010

Créations & savoir-faire 2010 : J-14 !

Les pinceaux crient "Tous aux abris !"...
l'imprimante hurle "stopppp !"...
l'atelier déborde de cartons...
C'est J-14 avant LE salon de la Porte de Versailles... et ce n'est pas rien ;-)

Allez, quelques photos des créations Adeuxmains à retrouver sur le salon...

gros_plan_noeud_haut

dans la presse... bientôt !
P1550432
dans la Forêt des Merveilles... bientôt !
P1580571
dans l'Allée des Merveilles... bientôt !

cagemulticolore
au dessus de ma tête... bientôt !

et
biensûr...
des nouveaux Kits "Faire soi-même"...
des nouveaux pochoirs...
des nouveaux objets à peindre pour les fêtes...

Q
uand je vous dis que ça bosse (-fort ;-)....

Allez hop, je retourne avec mes petits lutins...

Publicité
Commentaires
D
A défaut d'invitations gratuites, je dispose encore de quelques bons de réduction que je peux vous faire parvenir, en échange d'une enveloppe timbrée. N'hésitez pas !
K
J'ai hâte de vous y découvrir<br /> Par hasard auriez vous des invitations à entrer au salon??<br /> bon courage pour les derniers préparatifs!
M
Que de suspense....Bon travail<br /> Maud
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité