Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 246
Archives
30 septembre 2010

Salon Créations & Savoir-faire 2009 & 2010

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai découvert des photos de mes créations
sur le site du salon Créations & savoir-faire...

Visite guidée de l'Allée des découvertes 2009...

Capture_d__cran_2010_09_11___22

Capture_d__cran_2010_09_11___22

Certaines d'entre vous m'avaient demandé de réaliser le tuto du chat & du lapinou...
le temps a passé et j'ai oublié...
Je vais donc m'y mettre et je posterai ces 2 tutos dans les jours qui viennent !

Comme une bonne nouvelle, ne va jamais seule...

J'ai découvert hier que mon croquis de vitrine pour l'Allée des merveilles 2010 était aussi en ligne...
vitrineAdeuxmains1
Ce décor est en train de naître et certaines pièces prennent un peu (bcp !) de place dans mon atelier...
Je vous propose de les découvrir jour après jour...
On commence par ?
oeufs
...du papier, de la colle, de la patience et tadam...
2 oeufs sont prêts !

Oui, mais des oeufs... qui contiendront quoi ?!???
Patience !!!!!!
6 mains s'agitent..........

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité