Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 243
Archives
16 septembre 2010

De la couleur... de la musique...

Pour prolonger l'été dans nos maisonnées, je vous propose de jolies boîtes à musique, peintes à la main...
...des Maisons musicales...

detail_boite_a_musique_maison_de_princesse_Adeuxmains detail_maison_plage3 detail_maison_espace_2
...des Oiseaux chantants...
...des Coussins de Coeur...
...des Coussins personnalisables...

Elles  peuvent être suspendues dans les chambres des petits loups,
sont renforcées aux endroits malmenés pas les enfants
et
passent à la machine* !

C'est à découvrir sur mon site Adeuxmains ;-)

(* sauf Oiseau chantant)

Publicité
Commentaires
L
J'adore l'idée pour les bouts d'choux... mais j'ai soif d'en voir un peu plus... a beau tirer l'image... ça vient pô!<br /> Bravo en tout cas pour cette nouveauté qui j'en suis certaine, va beaucoup plaire!<br /> Bises ♥¸.•*¨*•♪♪
M
Bonjour Diane,<br /> Trop mignon tout cela.<br /> Maud
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité