Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 243
Archives
1 février 2010

Salon des Loisirs créatifs d'Orléans

A vous toutes rencontrées durant ces 3 jours de salon à Orléans : MERCI
Vous avez été super nombreuses à vous déplacer et ça fait drôlement plaisir !
(nous mettons bcp d'énergie à concevoir de jolis stands !)
&
Vos compliments sur les kits "Faire soi-même" encouragent ma créativité !
(ça chauffe ! ça chauffe !)
L1100658
Un petit mot spécial pour une maman d'Orléans...
il y a 7 ans, un tour de lit Clowns avait été offert pour son petit Marin.
Elle a reconnue la marque en découvrant le stand !
Le tour de lit est toujours en "activité" dans d'autres lits d'enfants !!!! et j'en suis assez fière, je dois dire ;-)


Kit_jardinier Kit_dansepackaging_gouter_face_copie
packaging_linge_bebe_face_copie packaging_toilette_face_copieKit_cerise
A bientôt pour de nouvelles créations colorées, fraiches & ludiques ;-)

Publicité
Commentaires
P
Je le redis, un stand super et mon article est âru sur mon blog. La dédicace me concerne-t-elle ? Je comprends que votre tour de lit soit toujours d'actualité si la création est aussi belle que tout ce que vous faites.<br /> L'année prochaine j'espère cous revoir (s'il y a un salon d'ailleurs)
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité