Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 243
Archives
1 janvier 2009

Ah... les voeux

Où sont donc passées les jolies cartes de voeux, un peu vieille France, que nous recevions encore il y a quelques années ? Vous voyez ce que je veux dire...

2_famille_magazine_275365


20_famille_magazine_275389

Cette année, la boîte aux lettres était quasi vide (même si j'ai encore de la famille et des amis, je vous assure !!!).
Sms et autres cartes de voeux par mail sont bien vite arrivées...
C'est sympa... c'est rapide... c'est moderne... mais, j'ai quand même une pensée nostalgique. Pas vous ?
J'aime bien jouer aux devinettes lorsque je reçois un courrier : qui ? pourquoi ?

et puis, adolescente, c'était quand même chouette d'avoir ces quelques minutes de montée d'adrénaline avant l'ouverture de SA lettre ;-)))) non ? Allez, je sais pas vous, mais moi j'ai des cartes de voeux à ECRIRE !!!

Publicité
Commentaires
T
Je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> Je déteste les voeux par mail, par SMS.<br /> Rien ne vaut la carte dans la boite aux lettres<br /> Moi aussi, j'en ai une trentaine à faire alors... il faut que j'y aille !
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité