Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
8 octobre 2008

Les protèges carnet de santé ;-))

Je vous avais présenté mes protèges carnet de santé Coeur...
Voici ceux de la collection Bulles ;-))))

Réalisés en tissu (format 16*23 cm), ils possèdent des liens en coton pour empêcher les ordonnances de glisser. Comme toutes mes créations, ils sont peints à main levée et personnalisables au prénom de l'enfant, comme ceux-ci :

L1050678 L1050697

La personnalisation est réalisée comme cela :

L1050719


Tarif : 22 euros (+2.00 euros pour la personnalisation)
Livraison en colis suivi forfaitaire

Couleurs disponibles :
- gris - Bulles & liens roses,
- gris - Bulles & liens turquoises,
- rose - Bulles & liens gris,
- rose - Bulles & liens chocolats,
- turquoise - Bulles & liens gris,
- turquoise - Bulles & liens chocolats,
- chocolat - Bulles & liens roses,
- chocolat - Bulles & liens turquoises...

PS : ils sont bien entendu lavables !

Pour passer votre commande, rendez-vous sur le site www.adeuxmains.fr (tarifs & bon de commande en pdf) !

Publicité
Commentaires
P
en bien je les ai loupé mais c'est magnifique ! A quand les carnets de santé en kit à faire soi-même, lol !
C
Je suis curieuse de savoir avec quoi vous peigniez sur le tissu.<br /> <br /> En tout cas de belles créations, propre, sobre...EFFICACE !^^
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité