Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
3 octobre 2008

Euhhh presque 10 jours de silence...

... oui, mais... (la tuyauterie de ma cuisine a posé quelques problèmes le week-end dernier et ceux-ci ne sont tjrs pas résolus ;-(((, mon ordi a fait pchuttttt lundi soir... et est revenu à la vie mercredi soir, tard, très tard !) entre temps, ça bosse ! Si, si !
D'ailleurs, j'ai bien envie de vous faire partager les étapes de confection d'une turbulette toute sucrée, commandée spécialement par une mamie amoureuse de son petit fils...

Etape 1 : Il y a quelques mois, un tour de lit avait déjà été commandé par cette famille. Il voulait quelque chose d'unisexe, de coloré et de mignon...

Voici ce que La Poste leur a déposé un matin...

Gauche
(Pour celles qui lisent mes post, il a déjà été présenté ;-))

Etape 2 : La mamie du petit bonhomme voulait assortir une turbulette 6/24 mois à cette création...

L1060002

Et voilà, ce que le facteur lui a apporté (en colis suivi tjrs !!) !

Au prochain post, je vous explique comment ça se fabrique, ok ?

Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité