Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
25 juin 2008

Des doigts au bout des mains !

A l'heure du tout numérique, voici une rencontre bien étonnante & agréable...
Son surnom : Telle... elle coud, elle assemble, elle trouve des astuces pour retourner les bras-pieds-nattes-couettes de ses petites & mignonnes créations...

Telle

Mais, NON ! elle ne les vend pas !
(et d'ailleurs, c'est parce que j'avais son autorisation que cette photo est sur mon blog !)
Mais alors, à quoi elles servent ?

Eh bien ces jolies créations (mention spéciale pour le canard à roulettes que je trouve craquant !) lui servent notamment dans la réalisation de ses illustrations pour enfants. Il faut croire que je suis un peu naïve, mais j'avais l'impression que toutes les graphistes travaillaient avec leur méga palette graphique, comme ça, avec une évidence manifeste (alors que moi je galère même pour écrire un mot ! y'a qu'à voir mon minable post sur la naissance des étoiles sur mes tours de lit ;-(((. Si j'en crois l'affluence qu'elle a eu sur son stand, on n'a pas fini d'en entendre parler et ça m'arrange parce que z'aime BCP !

Publicité
Commentaires
F
Un petit coucou en passant!! -j'adore les petites poupées de Telle moi aussi, surtout la poupée avec les bottes en moumoutte que j'ai aperçue sur son blog-. A bientôt!
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité