Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog de Adeuxmains
Le Blog de Adeuxmains
Visiteurs
Depuis la création 92 247
Archives
25 juin 2008

Playtime

Un salon chaud et haut en couleurs, dans lequel la pratique de l'anglais, l'espagnol, l'italien et l'allemand était forte appréciée ! Merci à toutes celles qui sont passées me voir sur cet événement (et aussi à celles & ceux qui me soutiennent dans l'ombre parce que les pauvres, j'aimerai pas être à leur place à certains moments ;-))))

Voici quelques images du stand Hérisson and Co avec les 6 marques représentées...

L1040886 L1040887 L1040889

...de gauche à droite : les stickers Lili Pouce, les Bidouilles de la grenouille & ses gourmandises notamment, Hérisson & sa carterie, Adeline Albums,

 

L1040890 L1040892

Adeuxmains et Les doudous en Kit de La sardine

Je ne résiste pas à l'envie de vous faire partager également 3 coups de coeur...

- Auberginette : marque lancée par Agnès Tourrenc qui travaille sur textile à partir de ses propres photos, et avec laquelle j'avais déjà largement ;-))) bavardé à Court Circuit,

L1040877 L1040876

(désolée Agnès, mes photos sont pas top, mais je crois quand même qu'on voit bien ton arrondi profil ;-))) bon courage !)

- Noix de coc' : marque lancée par Corinne Arquembourg qui dessine comme une petite fille sur de jolis accessoires... pour le plaisir des petits & des plus grands ! Notre première rencontre avait eu lieu en novembre 2002 avec FmR...

L1040880 L1040882
(Corinne, tu étais où encore hein ????)

- Telle qui s'est battue pour préserver de très jolies poupées cousues et peintes par ses soins ! Non, elle n'est pas couturière ! Non, elle n'a pas envie de se retrouver à les produire à la chaîne pour les vendre à tout petit prix ! Oui, c'est une graphiste et perso, j'adore ses personnages !!!

Dernière petite note perso : nous avons également retrouvé Fanny Belette, entre 2 voyages au Pérou ;-)))

Publicité
Commentaires
K
salut, je viens de tomber là dessus par hasard !<br /> aurais tu fais tes études à l'école d'art maryse Eloy… nous avons fait 1 an ensemble… et je suis allée à l'ensad… te souviens tu de caroline ?<br /> à faire passer à corinne arquembourg.
C
merci pour ton article sur noix de coc'. me voici sous mon deuxième pseudo mais c toujours moi! une grosse pensée pour flo au milieu de nos retrouvailles! tu dis qu'Agnès est speedy mais tu es pas mal non plus avec ton blog à jour! .bizz co*
A
Ok, je fais un tour et pose une image sur mon blog ;-))) Bon courage pour ta sélection de projet et à bientôt !<br /> Diane
T
coucou!! (si tu veux, tu peux choisir un petit visuel sur mon dernier post...) merci pour cette petite précision!! je devrai peut-être faire de même sur mon blog, pour que ce soit clair!! ^^ c'est vrai que c'était assez fatigant de répéter sans cesse le même discours...<br /> mais mes poupées sont toutes bien rentrées à la maison - pour le plus grand bonheur de ma poulette!!!!<br /> j'ai été enchantée de faire ta connaissance... et j'ai passé de très très bons moments à blablater... <br /> à très bientôt!!!
Publicité
Newsletter
Le Blog de Adeuxmains
Derniers commentaires
Publicité